Notice CALOR Aquaspeed Ultracord 270 FV5270, FV250, FV5230

Forum CALOR Aquaspeed Ultracord 270 FV5270, FV250, FV5230

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Aquaspeed Ultracord 270 FV5270, FV250, FV5230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 10:48
Nettoyage
Avatar thumb
Mari Ette
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaite nettoyer mon FV5270, je ne localise pas la touche autoclean (s'il y en a une) et je ne pense pas qu'il ait une tige anticalcaire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pachaa, le 11/12/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sauf erreur, votre fer est bien pourvu d'une tige anticalcaire : il suffit d'extraire la partie où est inscrit "self clean" en la tirant vers le haut... tout simplement (voir la notice dans l'onglet notice ci-dessus si vous ne l'avez pas). Les 2 "petites oreilles" qui dépassent servent à cela. Sinon, je le branche après avoir rempli le réservoir et mis la vapeur à fond, et le secoue au dessus d'un lavabo, pour extraire les agglomérations de tissu/calcaire qui se logent dans les trous. Un peu de vinaigre blanc à la place de l'eau dans le réservoir avant avec un très léger coup de chauffe ne fait pas de mal non plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
En cours...