Notice CALOR DR8085C0

Forum CALOR DR8085C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR DR8085C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 14:19
Ne fonctionne pas correctement
Avatar thumb
inhi54555212
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourIl n y a pas de vapeur quand il est alluméMerci

Répondre
Réponse de Avatar1rvot45625336, le 08/05/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne sais pas si j'ai le même car le mien diffère au niveau extérieur. Il fonctionne bien mais la force de vapeur n'est pas très élevée . C'est pourquoi je m'en suis procuré un dernièrement plus puissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clos65415264, le 08/05/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour......pas normal...!....Si toujours sous garanti.....le ramener chez Darty avec la facture.....Bonne journée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu11461221, le 08/05/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vapeur arrive une fois que l'on appuie sur le bouton de la poignée une fois qu'il est chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreB2206, le 08/05/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE PENSE QU'IL DOIT ETRE ENTARTRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli24151152, le 08/05/2020 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fait légèrement de la vapeur mais sincèrement ce n'est vraiment pas pratique on fait à peine une chemis avec car Pas très puissant donc il faut vraiment insister je regrette vraiment cet achat ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alli14234451, le 08/05/2020 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien a de la vapeur il va très bien donc ce n'est pas normal et il chauffe très vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baza36342216, le 08/05/2020 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas normal. Avez-vous bien vérifié que le niveau d'eau soit suffisant ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...