Notice CALOR EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

Forum CALOR EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2023
à 17:41
Problème de détartrage
Avatar thumb
jbs201
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour à tous, sur ma centrale acheté le 27/04/2021, Calor Express Power SV8061 le voyant Anti-Calc clignote dès qu'on envoie de la vapeur. Alors j'ai procédé au détartrage selon le tuto de Calor mais une fois terminé, ca demande le détartrage de nouveau. J'en ai fais une dizaine de fois le détartrage mais le voyant Anti-Calc clignote de nouveau. Qu'est-ce que je dois faire car il est impossible de l'utiliser avec vapeur.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1acha11254112, le 04/10/2023 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Deux raisons : 1 Vous faites mal le détartrage. 2 Le produit doit être réparé et comme plus sous garantie, vous en achetez un autre de marque différente. Question : Combien Avez vous fait de détartrage en 29 mois ? Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbs201, le 05/10/2023 à 03:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour la réaction. En fait, elle n'a jamais demandé de détartrage probablement parce que j'ai j'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée. C'est maintenant seulement que ce voyant commence à clignoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha11254112, le 06/10/2023 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ! Ne cherchez plus. Tous les fers à repasser ayant une fonction de détartrage automatique ne doivent pas être alimentés avec de l'eau déminéralisée. De mémoire, c'est indiqué dans le mode d'emploi. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter d'obtenir une compensation de la part du fabricant. Mais il pourra vous retorquer qu'il n'a pas à lister tous les liquides à ne pas mettre dans le réservoir. Bon courage, et oubliez l'eau déminéralisée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...