Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, sur ma centrale acheté le 27/04/2021, Calor Express Power SV8061 le voyant Anti-Calc clignote dès qu'on envoie de la vapeur. Alors j'ai procédé au détartrage selon le tuto de Calor mais une fois terminé, ca demande le détartrage de nouveau. J'en ai fais une dizaine de fois le détartrage mais le voyant Anti-Calc clignote de nouveau. Qu'est-ce que je dois faire car il est impossible de l'utiliser avec vapeur.Merci
Répondre
Réponse de acha11254112, le 04/10/2023 à 20:59
Bonjour, Deux raisons : 1 Vous faites mal le détartrage. 2 Le produit doit être réparé et comme plus sous garantie, vous en achetez un autre de marque différente. Question : Combien Avez vous fait de détartrage en 29 mois ? Bien à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de jbs201, le 05/10/2023 à 03:49
Bonjour, Merci pour la réaction. En fait, elle n'a jamais demandé de détartrage probablement parce que j'ai j'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée. C'est maintenant seulement que ce voyant commence à clignoter.
Envoyer un merci ?Réponse de acha11254112, le 06/10/2023 à 22:39
Ah ! Ne cherchez plus. Tous les fers à repasser ayant une fonction de détartrage automatique ne doivent pas être alimentés avec de l'eau déminéralisée. De mémoire, c'est indiqué dans le mode d'emploi. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter d'obtenir une compensation de la part du fabricant. Mais il pourra vous retorquer qu'il n'a pas à lister tous les liquides à ne pas mettre dans le réservoir. Bon courage, et oubliez l'eau déminéralisée.
Envoyer un merci ?