Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 17:32
En panne cause tartre
Avatar thumb
dadaloca
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! quel recours face a un e centrale qui ne fait plus de vapeur semelle entartre et bouche alors que recipient propre!!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lianella, le 25/09/2013 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait trois ans que j'ai acheté mon fer que j'utilise sans problème particulier
concernant le tartre. J'actionne à chaque utilis. le bouton conçu pour "détartrer"Je vide après repassage l'eau qui reste dans le réservoir et ça marche..Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birgitt85, le 26/09/2013 à 01:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
essayer à petites doses avec vinaigre blanc ds réservoir puis rincer abondamment;ensuite remettre eau claire (bidon) et actionner le bouton (1er en bas pied de la centrale à gauche )puis nettoyer tige avant de réchauffer d'abord la tige.
Sinon,SAV =60e environ
Cordialement B.Louvel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-PaulBauduin, le 26/09/2013 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si ce n'ai que les sortie de vapeur de la semelle, faite trempe la semelle dans du vinaigre chaud juste la hauteur de la semelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...