Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2013
à 08:28
Le voyant de la vapeur ne s'arrête pas de clignoter
Avatar thumb
aurore6440
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand je branche ma central le voyant vert ne s'arrête pas de clignoter et donc pas de vapeur et j'attend pas les résistance chauffer quelqu'un serais ce que je doit faire svp

Répondre
Réponse de Avatar1nikoxlive, le 19/07/2013 à 10:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il ne vous reste malheureusement plus qu'à démonter l'appareil !!! il s'agit tres souvent des thermostat de securite HS !! pas tres cher comme intervention !!
Dans la majorite des cas , le problèmpe est survenu à cause d'une saturation en calcaire de votre chaudiere !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aurore6440, le 19/07/2013 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup
le voyant calcaire c'est allumer la semaine dernière on la vidé mes peut être bien qu'il était allumer la dernière foie qu'un collègue a mon conjoint et venue s'en servir!

sa coute combien de changer les thermostat on peut le faire nous meme? je vais dire a mon conjoint de la démonté encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikoxlive, le 19/07/2013 à 17:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Après recherches , pas dit que les thermostats soient détaillés mais voici la reference du bloc resistance complet : cs-00098531

Toutefois , il est important d'être sûr du diagnostic , pour cela , si votre conjoint est un peu bricoleur il lui faut tester la resistance (qu'elle ne soit pas coupé électriquement ) et idem pour les deux thermostats qui sont sur la resistance !

Je reste dispo pour d'autre info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...