Notice CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Forum CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 20:14
Centrale vapeur gv7460 et jet de vapeur brulé
Avatar thumb
zaminec
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous

Mon problème avec la centrale est que juste après une semaine d'utilisation, le jet de vapeur à présent de couleur brune avec une odeur de brulé qui tache et les vêtements et les imprègne avec l'odeur du brulé.
- La semelle est assez propre vu qu'elle n'as était utilisée que quelques jours.
- L'eau de ma ville est assez calcaire.

Répondre
Réponse de Avatar1SRTP44, le 20/01/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez nettoyer la tige anti-calcaire et réessayer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feravapeur, le 21/01/2013 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il m'est arrivé la même chose. il faut savoir que dans l'eau du réseau il peut y avoir autre chose que du calcaire, ce n'est pas de l'eau pure, ni de l'eau propre souvent.
Darty a été bien, ils m'ont échangé la centrale et depuis je ne mets que de l'eau déminéralisée, sans écouter la notice et ça va très bien depuis un an ...l'eau de condensation d'un sèche-linge est sans risque aussi, ce n'est que de l'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanmat78, le 13/05/2014 à 14:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

êtes vous sûr pour l'eau de condensation du sèche-linge? Car, j'y avais pensé aussi mais après avoir lu la notice du sèche-linge, il est bien indiqué de ne pas utiliser cette eau pour les fers et centrales vapeurs? Je demande ça car je recyclerais bien cette eau, surtout si elle a moins de calcaire que l'eau du robinet?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
En cours...