Notice CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Forum CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2014
à 14:02
Avis sur la calor express anti-calc
Avatar thumb
yanmat78
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
en cours de recherches sur cette centrale, je souhaite avoir vos avis? Est-ce que le collecteur de calcaire est utile et fonctionne bien?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikicharlie, le 13/05/2014 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! pour ma part j'ai un adoucisseur donc certainement moins de calcaire que pour d'autres personnes. Mais cet appareil est tombé en panne il y a 6 mois, les réparations étaient trop onéreuses et j'ai carrément changé de fournisseur je suis passée chez Philipps après avoir déjà eu 3 autres centrales Calor... (ce n'est plus ce que c'était cette marque !!).
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escalibur2007, le 13/05/2014 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part cette fonction m'est utile, je n'ai jamais attendu de voir le voyant s'allumer, mais depuis un peu plus d'un an que je l'ai, j'ai retiré le bouchon et enlevé le calcaire 2 ou 3 fois. Le calcaire se dépose sur la petite tige qui est enfoncé.
Pour ma part très utile pour l'entretien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teufou, le 17/05/2014 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, je suis ravie de cette centrale que j'ai depuis environ trois ans. Je n'ai eu aucun problème (pour l'instant). Quant au système anti calcaire, tout fonctionne bien.
C'est ma première centrale Calor après avoir essayé la marque Singer (ce fut une véritable catastrophe....). Bon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
En cours...