Notice CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Forum CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Power Zone Anti-Calc GV7460, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 19:15
Détartrage centrale vapeur
Avatar thumb
CATHY MANSARD
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma centrale ne faisait plus de vapeur et d'un seul coup toute la vapeur est sortie de la semelle du fer (avec des morceaux de calcaire). Maintenant de l'eau coule au bout de la semelle. Je pense que ce problème est lié au tartre. Y a-t-il un danger quelconque si je démonte la centrale ? Sinon comment je peux la détartrer à fond ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0Ericl51665, le 08/04/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir Madame.
Surtout,ne démontez pas votre centrale vous même !
Bien entendu,vs avez un problème de calcaire mais avez vs 1 système (tige)antitatre ?
Si non,je ne vois qu'une chose à faire,qui est de la remplir avec un mélange eau et vinaigre blanc que vs laissez agir qq heures !! en suite,rincez plusieurs fois votre centrale et au besoin ,renouvelez l'opération.
La prochaine fois,utilisez le l'eau déminéralisée pour ne pas devoir racheter une nouvelle centrale
En espérant vs avoir rendu service
Bien cordialement
Eric.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CesarioA1251, le 08/04/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

certain fer a repasser je les ai détartré avec du vinaigre c'est ce que je peux vous conseiller
d'essayer par contre si cela continu a fuir après un détartrage au vinaigre blanc votre centrale est sans doute hs
cordialement cesario

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienG1681, le 08/04/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, avez-vous bien respecté l'entretien de la lanquette anti-calcaire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATHY MANSARD, le 27/05/2015 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, finalement le problème s'est résolu de lui-même car le jet important de vapeur + calcaire a détartré la centrale vapeur. Par contre je n'aurais pas osé la démonter !. A présent je n'utilise que de l'eau déminéralisée. Tout est entré dans l'ordre. Un vif remerciement à chacun pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
En cours...