Notice CALOR FV5646C0

Forum CALOR FV5646C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR FV5646C0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2023
à 10:34
Trop de mise en veille de mon fer
Avatar thumb
saby
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Mon fer se met en sécurité avec le voyant qui clignote au bout de 8 minutes même pendant l'utilisation. Il ne redémarre pas même si je le bouge voir le secoue. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher. Quel galère ! Merci de vos conseil

Répondre
Réponse de Avatar1jean55231333, le 17/04/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème pendant la garantie, il est reparti au SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katy16523135, le 17/04/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour dans ce cas il faut deplacer le curseur vers une température plus basse jusqu'à éteindre le fer à repasser puis débrancher, puis attendre quelques secondes et rebrancher. Il se met en sécurité si on marque une pause un peu longue ou si on a activé trop souvent le bouton vapeur sous la poignée. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char61264533, le 17/04/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil pour le mien, le délai de mise en veille est trop court, j'ai tout essayé. Pas d'autre solution comme vous de débrancher et rebrancher... un peu galère en effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66256122, le 18/04/2023 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour le mien. Obligation de le débrancher puis de le rebrancher. Et attention à l'excès de vapeur quand le fer est rebranché !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...