Notice CALOR GV6840C0

Forum CALOR GV6840C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV6840C0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2018
à 16:42
Arrêt centrale vapeur en cours de repassage ?
Avatar thumb
agne15859238
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
27

bonjour
ma centrale que je n'ai que depuis juillet s'arrête "brutalement" les "feux bleus" s'éteignent et "steam" et calc clignotent pourquoi ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1agne15859238, le 14/11/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
11
Réponse de Avatar1dasi35333652, le 15/11/2018 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai ma centrale vapeur q depuis le mois dernier, je n'ai pas encore rencontré ce type de problème, mais j'imagine qu'il faut vider le petit reservoir (devant à droite, à dévisser) où est stocké calcaire.en tout cas je commencerais par là....bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font61426453, le 15/11/2018 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Besoin de detartrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian32414465, le 15/11/2018 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous utilisé uniquement de l'eau déminéralisée ? Peut être un soucis de calcaire ? Moi elle fonctionne très bien mais je n'utilise que de l'eau déminéralisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne15859238, le 15/11/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui je n'utilise que de l'eau déminéralisée et j'ai à 2 reprises vidé le réservoir par le devant , donc serait-ce donc un autre problème ?? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur56666653, le 15/11/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, il s'agissait de la fiche du fil électrique qui se trouve sous la centrale qui était mal branchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne15859238, le 16/11/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup car effectivement c'était la fiche du fil électrique qui était mal branchée. Vous m'enlevez une épine du pied merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...