Notice CALOR GV7850C0 PRO EXPRESS

Forum CALOR GV7850C0 PRO EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV7850C0 PRO EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2020
à 19:12
Table à repasser pour centrale vapeur calor pro express
Avatar thumb
nc.g15828743
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acheter la centrale vapeur Calor pro express care et recherche une table à repasser au bout de laquelle je puisse installer la centrale en toute stabilité. Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles? Par avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1ruiz26421336, le 28/07/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la table à repasser Laurastar Plusboard Lips et le modèle Laurastar comfortboard Glasses, convient parfaitement pour poser la centrale vapeur Pro Express Care, le plateau rétractable à l'extrémité de la planche pour poser la centrale vapeur, mesure 25X39cm. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1db.a65423465, le 28/07/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Prenez une table à repasser large avec une très large plateforme pour poser le fer car votre centrale vapeur a besoin d'aisance avec le fil électrique : si peu de place, vous allez devoir toujours repousser l'appareil vers l'extérieur car en repassant, celui- ci va venir se coincer vers la droite de la dite plateforme et vous serez gêné pour continuer votre activité... Surtout si vous êtes gaucher comme moi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...