Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 17:44
1ere utilisation
Avatar thumb
emalo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je viens d'utiliser pour la première fois ma centrale et en plus de l'odeur signalée dans la notice ma centrale crache une "eau" sale qui tache tout ce que je tente de repasser. Est ce normal? Et si oui en combien de temps cela passe t-til?

En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0BAUZIL, le 01/11/2011 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non ce n'est pas normal, vous devez avoir le même problème que plusieurs d'entre nous
problème liè apparemment à cette centrale
En ce qui me concerne elle a fonctionné un an sans problème et puis dernièrement elle s'est mise à cracher l'eau
je l'ai amenée au service après vente il y a peu et je ne l'ai pas encore récupérée
Pour vous , puisque vous venez de l'utiliser pour la première fois, j'en conclue qu'elle est toujours sous garantie- ne tardez pas ramenez là au vendeur ou au service après vente
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emalo, le 01/11/2011 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oh... :(
Merci de votre réponse même si elle me remonte pas vraiment le moral ...
Je vous souhaite bonne récupération de votre machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CetL, le 01/11/2011 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Nous utilisons cette centrale depuis seulement qqls mois mais nous n'avons jamais eu ce problème, pas même lors de la première utilisation. Il vaut mieux donc retourner l'appareil tant qu'il est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour1140, le 02/11/2011 à 05:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! Bonjour, le problême vient des essai efectué avant
la mise en vente il s'uffit de vider la vapeur (quant le reservoir est plein) 2 à 3 fois et tout redeviendra
normal. Vous pouvez si vous avez internet allez sur le site du fabicant www.calor. fr et leurs envoyer votre message ils répondent toujour. Bonne chance.Claude Belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAUZIL, le 21/11/2011 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je veux rassurer ceux qui ont des problèmes avec la centrale à vapeur( pas de chauffe- crache l'eau )
je viens de récupérer la mienne au près du service après vente. En fait il s'agit d'un problème électrique. D'après le S A V la réparation est peu couteuse- je n'ai rien payé car il était encore sous garantie
D'après le technicien le problème est courant, mais n'essayez pas de bricoler vous même la centrale
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...