Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 11:33
Calor pro express
Avatar thumb
nicolajito
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le voyant vert de la vapeur clignote et il n'y a pas de vapeur qui sort du fer à repasser?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pluchon92, le 04/01/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a peu de temps , c'est un contact à l'intérieur , une pièce qu'il fait changer , j'en ai eu pour 40/50 euros .
Bon week end !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou1449, le 04/01/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayer un reset si ça ne fonctionne pas soit chaudière entartrée ( faire un détartrage au vinaigre blanc) ou changer l'électrovanne( environ 30€ chez
"Midi Pièces Ménager " midipiecesmenager@gmail.com ) pas trop compliqué à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo2912, le 04/01/2014 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une pompe est montée avant le système anticalcaire, et celle- ci bloqué le fonctionnement de la centrale. Pour ma part, je l'ai démonté et nettoyer avec de l'anticalcaire.
Cette station est très sensible aux eaux calcaires et le système anticalcaire n'est protégé qu'à partir de la cuve a lu. Sinon comme l'a annoncé pluche 92, échanger la pompe que l'on trouve pour une 50 d'euros.
Bon courage,
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...