Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2014
à 09:37
Conseil d'utilisation : crache de l'eau
Avatar thumb
icoupery
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma centrale crache de l'eau
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeq007, le 13/10/2014 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pouvez vous préciser. Elle crache de l eau par le fer? Est ce tout le temps ou juste quand vous appuyez pour appeler la vapeur? Si oui a mon avis un problème d électrovanne. Soit celle de la cuve soit celle de la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icoupery, le 13/10/2014 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle crache de l'eau à l'allumage (mais pas à chaque fois) pendant quelques minutes en faisant pas de bruit, puis fonctionne normalement après. Comme le température n'était pas assez élevée pour faire de la vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 13/10/2014 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon peut être un problème de résistance alors. En général ca peut arriver aussi si le fer n est pas assez chaud. Sinon peut etre la résistance de la cuve ou la carte électronique qui délire... Personnellement j ai une cuve et une résistance d avance si vous voulez tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MISS2miss, le 13/10/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, votre centrale a certainement besoin d un bon detartrage et moi j ai du meme apres cette operation ouvrir le fer et nettoyer le petit tuyau en plastic qui amene la vapeur car il y avait aussi un peu de calcaire, bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spielarm, le 13/10/2014 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet un detartrage s'impose . le tartre empeche la conduction thermique et lilmite donc la montée en temperature .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...