Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2013
à 08:56
Du calcaire de partout!!! Et fuite
Avatar thumb
kary38
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,apres presque 4 ans de loyaux services ma centrale est pleine de calcaire surtout au niveau des petits trous de la semelle...et je n'arrive pas à le dissoudre (pleins de paillettes qui tombent durant le repassage et crache du marron)
de plus quand j'enlève de réservoir pour le remplir j'ai la petite tige blanche du socle qui se connecte dans le réservoir qui fuit...
des solutions à mes problèmes???
MERCI D AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1madiopale, le 03/10/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mettez la semelle du fer a tremper dans de l'eau bien chaude (chauffer dans la bouilloire électrique) avec du produit a détartrer les cafetières. Mettez le a tremper 3 fois 10 mn. après faite un bon rinçage plusieurs fois a l'eau très chaude. Ceci devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frecel, le 03/10/2013 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Démonter la semelle, puis la faire tremper dans un mélange de vinaigre blanc et d'eau chaude (environ 50%) deux bonnes heures.
Nettoyer les autres jonctions avec ce mélange à l'aide d'un chiffon.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...