Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2012
à 09:22
Fuite de la central vapeur
Avatar thumb
sergio3
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quand je l'allume le voyant vert s'allume et clignote pendant une minute à peine et c'est le rouge qui s'allume et là il se vide de l'eau du bac par en dessous de la central, la semelle est tiède et quand j'appui sur le bouton vapeur rien ne se passe je pense quelle n'a pas le temps de chauffer si quelle qu'un peut m'aider je l'en remerçi.
bonne journée et bon week-end à tous
sergio

Répondre
Réponse de Avatar0beaGUIHENEUF, le 24/06/2012 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est ce que c'est le voyant anti calcaire qui s'allume?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3, le 24/06/2012 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
non le voyant anti calcaire ne s'allume pas même en appuyant sur réset , pour le vert sur le plan c'est 19 f voyant " vapeur prête"
mais il clignote et l'eau s’évacue par en dessous puis il s'éteint le voyant rouge s'allume 19 a "réservoir vide".
je te remerçi
sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAUZIL, le 25/06/2012 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilisateur depuis deux ans Votre centrale est elle récente ?? Si oui, elle est garantie, ramenez la au service à près vente Si elle fait partie de la série de la mienne il s'agit d'un petit problème qui est réglé à moindre frais par le service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3, le 25/06/2012 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Pourriez vous me dire quelle pièce il vous ont changé pour que je regarde moi même si je peux la remplacé.
Car je n'ai pas de facture c'étais offert à ma fille et d’occasion je ne sait pas combien de temps elle a, ma fille l'a depuis 11 mois.
je vais demander au SAV quand même au cas ou .
Je vous remercie pour vos réponses.
bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAUZIL, le 25/06/2012 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour je ne sais pas qu'elle pièces ils on changé mais d'après le réparateur c'était une anomalie liée à la série et que la réparation était peu couteuse de l'ordre de 10e d'après ce que vous dites votre centrale semble avoir l'âge de la mienne, le problème doit être le meme Il es conseillé de ne pas bricoler soi même je vous conseille de l'amener au SAV tenez nous au courant de la solution de votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3, le 25/06/2012 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie je viens juste de me renseigner près du SAV il m'ont demandé la réf. je leur est donné et la central est de 2008 donc pas de garantie.
il font le devis à 10€00. je vais leur amené et voir pour le prix si c'est pas trop cher pour la réparée
je vous tiendrais au courant.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3, le 14/07/2012 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
comme je vous l'avais promis
voila le résultat du devis ( pas terrible ) 10€00 de devis
Frais:
chaudière
carte électrique
main d'oeuvre
total = 115€00
elle en valais 200€00
aujourd'hui 129€00 neuve
résultat poubelle
je vous remercie pour vos réponses
sergio
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...