Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 17:41
L'eau n'arrive plus au corps de chauffe donc plus de vapeur calor gv8330, gv8360
Avatar thumb
BOULE41
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! L'eau n'arrive plus au corps de chauffe donc plus de vapeur.D’où peut provenir le problème ?
J'entends le fonctionnement de l'électrovanne avant allumage du voyant manque d'eau.Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mayabonbanania, le 08/05/2014 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Si vous entendez le claquement de l'électro-vanne c'est qu'elle est fonctionnelle. Par contre si l'eau n'arrive pas dans le corps de chauffe et même si vous entendez la pompe se mettre en marche, il est possible que celle-ci soit OK sur le plan électrique, mais que sa membrane soit perforée et ne puisse plus aspirer l'eau. C'est une panne récurrente sur ces centrales. Il faut démonter la pompe et faire un essai avec des durites (en plonger une dans une cuvette remplie d'eau et en brancher une autre sur la sortie de la pompe vers un évier. La brancher en prenant toutes les précautions d'usage car risque de choc électrique. Si elle est défectueuse, elle fera du bruit mais n'évacuera pas d'eau en sortie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MISS2miss, le 08/05/2014 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, j ai ce problème et mon fils a ouvert cet après la centrale, il a nettoyer l arrivée d eau qui mène a la chaudière(retirer le tuyau avec le clips et le déboucher, il était plein de calcaire a tout remonter et miracle il va espérons que cela ira pour vous ,bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOULE41, le 09/05/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semblerait que ma pompe ne fonctionne plus électriquement.
La centrale à une dizaine d'année, je pense racheter une autre centrale, la pompe coûte environ 50€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angeloune, le 09/05/2014 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dsl je n'ai jamais eu ce probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...