Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2013
à 17:26
La centrale gv 8360 ne fournit plus de vapeur
Avatar thumb
COCAFE
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir utilisé ma centrale pendant 20 minutes, lorsque j'appuie sur le bouton de demande de vapeur, j'obtiens un gros débit de vapeur, comme si tout le générateur se vidait de sa vapeur, puis il faut attendre une dizaine de minutes avant d'avoir à nouveau de la vapeur.
A quoi cela peut il être du? Entartrage qui empêche un débit de vapeur régulier?, Problème de sonde de température? ou carte électronique?
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1primitive, le 22/06/2013 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la vapeur mon mari ne la pas encore démonté pour voir d'où cela provient quand il aura trouvé ( si?????) je le mettrai sur le forum.Bon courage à tous pour cette panne embêtante
Cordialement.Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 22/06/2013 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, l'eau est-elle tres calcaire chez vous? Si celà est le cas, commencez par voir le tuyau souple quand on ouvre le dessous et ensuite l'electrovanne, car c'est une panne récurente à ce que l'on voit. Bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deltayankee, le 24/06/2013 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour c'est bien une pathologie de chez calor je cherche toujours ma panne j'ai une centrale vapeur 8330 qui ne crache plus de vapeur,avec une cuve vide et un réservoir plein d'eau , je cherche sur les Blogs et l'électrovanne revient souvent il parait que c'est une panne récurante chez eux .(pour info) bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCAFE, le 25/06/2013 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils, qui corroborent mon idée que c'est un problème d'entartrage.J'ai détartré ma machine hier, et je vais voir si cela à amélioré le fonctionnement.Je vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 25/06/2013 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, normalement apres un bon détartrage, ça ne devrait pas changer beaucoup de choses. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCAFE, le 03/07/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous.

Eh bien, j'ai fait un détartrage avec un détartrant du commerce....et ça marche!!!
Si le problème réapparait, j'essaierai de vous en informer.
Encore merci à tous pour vos avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louske, le 25/08/2013 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment procéder vous pour un détartrage lorsque l'appareil ne produit plus de vapeur. Apparemment la centrale doit être entartré au niveau de l’électrovanne. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louske, le 25/08/2013 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme , apres detartrage avec un detartrant alimentaire cela re-fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 25/08/2013 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse je vais peut être poser une question bête mais où mettez vous le détartrant dans la cuve bleue où l'on met l'eau où bien celle qu'il y a en dessous où se trouve le bouton pour détartrer.Chez nous l'eau est calcaire donc je met de l'eau déminera lise.Cordialement Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louske, le 26/08/2013 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut mettre le détartrant dans le réservoir . Il ne faut pas hésiter à insister et il faut pas remplir le réservoir entièrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...