Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2013
à 16:00
Le voyant rouge manque d'eau alors que le réservoir est plein ;le fer ne chauffe plus
Avatar thumb
spy400
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1caraille9, le 19/06/2013 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, votre fer chauffe-t-il quelques instants avant que le voyant rouge s'allume?
Commencez à regarder le tuyau si il a du calcaire. Sinon il y a des chances que ce soit l'electrovanne relié à la cuve.
Bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 20/06/2013 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour excuse moi de ne pas pouvoir te renseigner je n'ai pas le même problème que toi moi je repasse pendant 5à10mn ensuite je n'ai plus de vapeur .
Cordialement .Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spy400, le 20/06/2013 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non le fer ne chauffe pas du tout;dès que je branche la centrale le voyant rouge s'allume ,je n'ai pas vu de calcaire dans le tuyau;comment puis je tester l'électrovanne??merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 22/06/2013 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour repondre à primitive, je pense que pour lui c'est l'electrovanne car c'etait le souci que j'avais rencontré. Par contre pour spy400, je n'ai pas la réponse, mais as tu regardé sur le petit livre qui est avec le fer. Ils te disent quelle est eventuellement la panne. Quand tu ouvres en dessous, je crois que tu as déja un électrovanne qui envoie l'eau dans la chaudiere et si ça se trouve la panne pourrait venir de là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...