Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 23:22
Panne
Avatar thumb
goki59
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
vapeur pendant 5sec et après ca bloquer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1primitive, le 15/10/2013 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai la même panne mais j’attends d’être sur d’où elle vient pour pouvoir la réparer en attendant je me sers d'un vieux fer.
Cordialement .Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCAFE, le 16/10/2013 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

détartrer avec un detartrant pour machine a café .Après tout va bien la vapeur sort normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 19/10/2013 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme. Alors, j'ai commencé par détartrer mais ça n'a pas réglé le probleme. En fait c'etait l'electrovanne qui est à la sortie de la cuve. Ca coute pas très cher. Il faudrait en meme temps regarder les petits tuyaux, car il doit y avoir du tartre aussi dedans. Si l'eau chez vous est un peu trop dur (trop de calcaire), faites de temps en temps un remplissage avec de l'au déminéralisée meme si ils disent que il n'y en a pas besoin. J'ai lu ça sur des forums et ça n'a pas ore fait exploser la centrale. Bon dépannage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...