Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 08:43
Pressing calor gv8360 panne vapeur
Avatar thumb
patmiche77
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La vapeur sort en permanence, le contacteur n'arrête plus la vapeur merci

Répondre
Réponse de Avatar1abatros91, le 18/11/2014 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai connu le même problème récemment.Ma solution qui a fonctionner.
J'ai mis du vinaigre blanc dans le contenant ou vous devez mettre l'eau déminéralisée et la MIRACLE cela a refonctionner comme au premier jour.
Par contre faites cette opération à l’extérieur vous verrez le jus qui en sort (beurk) et pourtant madame utilise un mélange eau déminéralise et eau du robinet.On se demande comment cela est normal.Ensuite refaites la même manip plusieurs fois avec des bouteilles d'eau du commerce 2l pour éviter taches sur les vëtementsl. Coût de l'opération 2€ max et cela fonctionne. Revenez nous le dire sur le forum afin d'aider les autres membres. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abatros91, le 18/11/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ne jouez pas à démonter votre fer en pensant que c l’électrovanne essayez ma solution....et revenez sur le site.
Bonne manip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmiche77, le 19/11/2014 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre conseil. C'est ce que j'aurais fait si mon appareil n'était plus sous garantie Il est précisé dans la doc de ne pas mettre de détartrant dans le réservoir, ce qui serait une cause de perte de garantie. Je l'ai tout simplement ramené chez le vendeur qui le réparera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...