Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 09:21
Vapeur
Avatar thumb
23195427
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma centrale vapeur ref gv 8330 marque calor n arrete pas de cracher de la vapeur lorsque je l allume impossible de l arreter.

Merçi de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1trocbrol, le 03/01/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le cas voila 1 mois j'ai démonté complètement l'électro vanne et une petite crasse laissait passer l'eau meme en position fermée.
Travail facile a réaliser, mais tous démonter, tremper vinaigre, frotter brosse a dent.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves03, le 03/01/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour probablement l'électrovanne qui commande la vapeur coincée ou cassée pour vérifier il faut la débrancher si le problème persiste c'est elle qui est défaillante.
Cordialement Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques 76, le 03/01/2016 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voir electrovanne: bloqué en ouverture et peut être hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede34401, le 03/01/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit trocbrol, il peut s'agir de l'electro vanne mais aussi du bouton de commande vapeur qui se trouve sur le fer. Centrale branchée, lorsque vous appuyez sur ce bouton entendez vous un 'clac' dans la centrale ? Si oui le bouton fonctionne puisqu'il actionne l'electro vanne. Sinon vous pouvez suspecter qu'il est défectueux.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...