Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 21:47
Voyant
Avatar thumb
amber.66@hotmail.fr
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le voyant steam qui clignote vert et plus de vapeur donc impossible de s en servir
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeq007, le 12/11/2014 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ca peut être plusieurs choses. J ai eu un problème similaire. Le fer fonctionnait 10min puis plus de vapeur. J eteignais et je rallumais et là le voyant clignotait sans s arrêter et plus de vapeur... Le problème venait de la carte électronique. Mais ca peut peu être aussi venir de la résistance qui ne chauffe plus. Est ce que vous entendez bouillir l eau?

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chahaignes, le 12/11/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, mais mon fer que j'ai acheté depuis 2005 fonctionne très bien aucune panne aucun problème technique et j'en suis très satisfaite donc pas possible de vous aider
j'utilise tjs de l'eau déminéralisée entretient la semelle avec une craie et perce de temps en temps les trous pour voir si bouché RIEN très très satisfaite de ce fer. J'espère que pour vous tout va s'arranger merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacheno44, le 12/11/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
un bon detartrage au vinaigre blanc lui ferait un grand bien !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...