Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 19:52
Centrale vapeur calor gv8330 plus de vapeur
Avatar thumb
ag81115
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pensais avoir trouver la panne de ma centrale Calor et après avoir remplacé l'électrovanne et la semelle du fer (tartre) je me retrouve avec un système qui ne fonctionne toujours pas.
Bien que j'ai remplacé l'électrovanne je suis surpris de le pas l'entendre "claquer" lorsque l'on appui sur la gâchette du fer et en plus j'ai une méga fuite d'au à la semelle.
Pourtant la cuve chauffe et j'ai de la vapeur car lorsque je dévisse le logement anti tartre j'entends la vapeur s'échapper...
Bref je ne sais plus quoi faire car après une semelle neuve et une élétrovanne + bobine neuve également je ne vois plus.
Si l'un d'entre vous à une idée...
Merci et à bientôt.

Alain

Répondre
Réponse de Avatar1dede34401, le 19/05/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
Si vous n'entendez pas l'électrovanne s'enclencher c'est qu'elle n'est pas alimentée en courant me semble t'il. Est ce que le bouton de commande sous la poignée est fonctionnel ? Si vous avez un multimètre et après avoir débranché le fer, vous pouvez le tester en enlevant la plaque arrière du fer et vérifier la continuité entre les fils noir et bleu (si je me souvient bien), lorsque vous appuyez sur le bouton.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ag81115, le 18/06/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide.
J'ai remplacé la carte électronique et tout semble fonctionner à nouveau.
A suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...