Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 09:51
Entretien calor pro express turbo gv8360
Avatar thumb
faicaga
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
savoir comment procéder lorsque le bouton anti calcaire clignotte et comment nettoyer la semelle du fer.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARIANE42, le 28/07/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque le voyant orange clignote il faut détartrer la cuve. Attendre que le fer soit complètement froid. Ensuite il faut enlever la protection ronde en plastique transparente qui se trouve sur la droite. Puis dévisser la partie rose et la retirer délicatement. Vider le tarte qui est dans la tige. Avant de revisser moi je met un peu d'eau dans la cuve. Je secoue énergiquement et j'enlève l'eau et recommence jusqu'à qu'il n'y ai plus aucun tarte t dans la cuve. Ensuite revisser la tige et remettre la protection. Réinitialiser la centrale en appuyant en dessus sur le bouton du voyant orange quand l'appareil est a nouveau sous tension. J'espère avoir bien répondu à votre question. Pour le nettoyage de la semelle. Un chiffon doux sur semelle chaude. NE JAMAIS PRENDRE UNE EPONGE QUI GRATTE. La semelle s'encrasse rarement si l'on respecte la température par rapport au tissus.La centrale est puissante il est inutile de mettre trop haut le thermostat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...