Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2013
à 18:55
J'ai effectué mon détartrage ,
Avatar thumb
laurette68
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
j'ai effectué mon détartrage ,mais elle refuse de s'allimenter en eau dans la cuve bleu! merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gil019, le 13/03/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis désolé c'est une panne qui ne met pas encore arrivée.
Salutations
Gilbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 13/03/2013 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, regardez en dessous vous avez un electrovanne avec une durite avec du tissus autour. Enlevez le collier et peut etre que dedans vous allez avoir une petite surprise qui s'appelle tartre. Regardez ce lien. Démontez coté bouchon anti tartre.
http://www.casimages.com/img.php?i=120605094646680616.jpg
Bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 17/03/2013 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi aussi j'ai fait comme vous j'ai fait un détartrage, ça a marché une dizaine de minutes et puis je n'ai plus eu de vapeur.Le voyant vert se remet sur le rouge water alors qu'il y a de l'eau dans la cuve bleu.Merci si vous avez trouvé une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 17/03/2013 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore Primitive oui si vous trouvez la bonne solution pouvez vous me la communiqué.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurette68, le 18/03/2013 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,J'ai finalement porté au service aprét vente et on verra bien.Quand j'aurai la sollution je vous enverrai la solution @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurette68, le 25/03/2013 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai récupéré mon fer 1 semaine plus tard cela m'a couté 50€ au service après vente, c'était le coude d'entrée de la chaudiére qui était bouché,pour conclure je n'aurait pas pu le faire puisse qu'il l'ont démonté.@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 25/03/2013 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour laurette merci pour votre réponse je pense que je vais faire pareil.Primitive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 25/03/2013 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir laurette68, pour info vous auriez pu démonter votre piece. Celà vous aurait couté moins cher, l'essentiel c'est à l'arrivée que ça fonctionne. Bon repassage à vous maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 26/03/2013 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour caraille9, vous pouvez me dire comment démonter la pièce et où elle est placé ça m'éviterais de le porter à réparer.
Merci pour vos conseils.primitive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caraille9, le 27/03/2013 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bojour primitive, je t'envoie un lien et regarde déjà là si c'est pas bouché. Ensuite ce qui se passe souvent c'est l'electrovanne au niveau de la chaudiere. Pour faire son etanchéité utiise du teflon.
http://forums.futura-sciences.com/depannage/544825-panne-centrale-calor-pro-expresse-turbo-cv-8360-a.html
Le 2eme lien c'est la vue éclaté. L'electrovanne c'est "CS00094113" tu veras et la piece coudée qui va dans la chaudiere c'est "CS00094145". Un conseil change le tout enseble ça ne coute guere plus cher.
http://teleservice.xooit.fr/t4302-Centrale-vapeur-GV8360-Calor-schema-eclate.htm
Moi j'ai commandé la piece sur ce site tres bien car j'ai appelé et une personne m'a envoyé la piece qui correspondait exactement au fer.
http://www.pieces-detachees-accessoires-electromenager.com/
Maintenant, bon dépannage et n'hésite pas à appeler le site que je t'ai donné comme celà tu peux eviter de te tromper par rapport au numero de la piece pour ton fer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...