Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 19:42
L'eau ne passe pas dans lacuve
Avatar thumb
bouykames
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je rempli le réservoir le voyant rouge reste allumé ,mais quand je rempli la cuve ça marche merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mamounette5, le 18/04/2013 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est-ce que le voyant rouge est fixe ou clignote-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lezard45, le 18/04/2013 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème .je pense que ça marche le temps que la cuve se vide?
le problème viens du calcaire au niveau du remplissage cuve par la pompe.
ce qu'il faut faire après démontage de tous le carénage il faut declipser délicatement avec un petit tournevis la durite entre pompe de remplissage et alimentation de la cuve.
au niveau de la jonction de la cuve ou il y a le soi disent récupérateur de calcaire il faut déboucher cette jonction qui doit certainement être plain de calcaire ce qui empêche le remplissage (c'est un petit orifice de 4 mm environ)je pense qu’après remontage tout redémarre comme neuf. surtout bien remonter la durite avec les clips car beaucoup de pression. bien souffler la cuve pour sortir le calcaire avant remontage durite.après les premier essais retirer le récupérateur de calcaire et tu verra qu'il y en aura qui vas sortir.
pour éviter ce désagrément bien vider la cuve après chaque utilisation et nettoyer le récupérateur de calcaire.j’espère t'avoir rendu service et tien moi au courent du dépannage et n' ésite pas a me demander si tu rencontre des problèmes de démontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 20/04/2013 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est dure à démonté? mon voyant se met au vert pendant 5 à 10mn donc il fait de la vapeur je peut repasser, ensuite il se met sur le rouge et il n'y a plus de vapeur .
Pourquoi .Merci d'avance pour tout renseignement
Cordialement Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lezard45, le 20/04/2013 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le meme probleme por lequel j'ai donner une solution le 18/042013.
avant de demonter faite le test en remplissant la cuve directement par l'orifice du bouchon du recuperateur de calcaire en versant environ 1 verre d'eau vous verrez que l'utilisation vapeur est superieur a 5-10 minutes. si le test est bon il faut suivre la procedure que je cite le 18/04/2013.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...