Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 17:02
La semelle du fer fuit
Avatar thumb
ange1928
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

onjour,
bquand je mets le fer en position vapeur,il chauffe ,j'ai de la vapeur mais la semelle du fer fuit et le linge est trempé.la cuve n'est pas tres entartrée,j'utilise de l'eau deminéralisée, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeq007, le 21/01/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ce n est peut être pas le problème mais si la semelle du fer n est pas assez chaude il peut se produire ce phénomène. Si il chauffe bien alors je pencherais pour l electrovanne de la cuve qui ne se fermerait plus correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou1449, le 21/01/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord avec zeq007

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentM6771, le 21/01/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
A-t-il toujours fonctionné de la sorte. Ce n'est peut être pas ça, mais la vapeur se règle sur le fer et sur la centrale. L'erreur que l'on peu faire c'est de vouloir mettre beaucoup de vapeur avec un température réglé trop faible (par exemple pour des vêtements délicats).
Il faut peut être baisser la force de la vapeur et augmenter la T° (si le vêtement repassé le permet)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMICH78650, le 22/01/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut vider la cuve très régulièrement lorsqu'elle est froide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc&Caro, le 24/01/2015 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire tout récemment. En examinant attentivement la semelle, j'ai constaté qu'il y avait une microfissure par où l'essentiel de la vapeur s'échappait, ainsi que des gouttes d'eau. Pas réparable ; j'ai donc dû racheter une nouvelle semelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...