Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2013
à 15:59
Plus de vapeur sur centrale vapeur gv 8330
Avatar thumb
deltayankee
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous . je n ai plus de vapeur sur ma centrale gv 8330 calor j ai démonté le dessous je ne trouve pas de calcaire dans la pompe par contre si j attend le lendemain la cuve retrouve son eau pour 5mm de repassage puis ensuite plus de vapeur , pouvez vous me donner une direction ( peut être la pompe hs ou autre) un grand merci pour vos réponses yan

Répondre
Réponse de Avatar1pilus2, le 07/06/2013 à 18:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il se peut que un des trois conducteurs électriques situés dans la gaine qui va de la centrale au fer soir rompu au niveau de l'entée dans le fer. C'est un endroit ou se produit souvent une panne car les fils sont très sollicités mécaniquement. Cela m'est arrivé dans la même configuration que votre description de la panne. Le contact se rompt entre les deux parties du fil coupé à la chauffe du fer. Vérifier à l'ohmmètre la continuité du conducteur en tirant dessus au besoin pendant la mesure. On trouve des cordons complets en pièces détachées sur internet. Salutations. Pilus 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 09/06/2013 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour yan j'ai le même problème que toi depuis quelques temps comme mon mari ne trouve pas la panne je me sers d'un autre fer qui me sers en dépannage en attendant que
quelqu'un me donne la bonne solution c'est dommage car il repasse bien et vite.
Salutations Primitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deltayankee, le 09/06/2013 à 16:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour primitive merci pour ta réponse mais à la date d'aujourd'hui je cherche toujours,j’ai démonté la pompe , j ai regarde les tuyaux que je croyais bouche que j ai mis dans l anti calcaire , j ai rempli ma cuve ainsi que le réservoir (ma cuve se vide mais pas mon réservoir) le même problème se pose toujours ; pour info il y a un site qui pourrais nous éclairer notre lanterne c'est : Service Electro Ménager ou S. E. M ils peuvent nous renseigner par téléphone à voir. encore merci et bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 10/06/2013 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour Yan cela déjà plusieurs fois que je répond pour le même problème que nous et une personne ma répondu qu'elle l'avait porté à réparer pour environ 50e donc j’attends si on arrive pas à résoudre la panne c'est ce qu'on fera.Merci d'avoir répondu en souhaitant que tu arrives à tes fins.Primitive

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...