Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 10:36
Probleme d'entretien centrale vapeur
Avatar thumb
froggy41
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour apres un detartrage, j;ai des problemes de sortie de vapeur. le linge est parfois tache, bien que le rincage de la centrale ait ete effectue merci

Répondre
Réponse de Avatar1cygal551, le 17/11/2014 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aussi nettoyer les trous de la semelle, délicatement
Moi, j’ai utilisé du détartrant pour cafetière, j’ai fait chauffer un quinzaine de minutes, j’ai actionné la vapeur par plusieurs petites pressions sur la gachette, puis éteint la centrale jusqu’au lendemain. Le lendemain, vidange totale par le capteur de calcaire, puis remplissage de la cuve par cet orifice, vidange etc… 3 fois. Bon nettoyage de semelle et essai sur un vieux linge jusqu’à ce que la vapeur soit propre. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1froggy41, le 17/11/2014 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci infiniment cygal551. Je vais recommencer le nettoyage de ma centrale calor surtout sans oublier de les trous de la semelle, chose que j'ai omise. Merci encore pour vos conseils Froggy 41

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...