Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 14:07
Problème de vapeur avec centrale vapeur calor gv8360
Avatar thumb
dpierchat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai un petit problème avec ma centrale vapeur de marque Calor, modèle GV8360.Ma centrale ne fait plus de vapeur.Quelqu’un pourrait il me fournir le schéma électrique de cette centrale. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caraille9, le 17/03/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je voudrai savoir un peu plus de renseignement. Entendez vous "un clac", lorsque vous appuyez sur le bouton de la vapeur? Ou entendez vous la cuve faire de la vapeur? Donnez plus de précisions afin de pouvoir vous aider plus facilement dans le dépannage. Dire par exemple si des voyants de défaut s'allument ou tout autres choses.
Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mayabonbanania, le 17/03/2014 à 21:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, entendez-vous de claquement dans le corps de la centrale lorsque vous appuyez sur la gâchette de votre fer et si oui, lorsque la pompe se met-elle en marche et vibre le niveau de l'eau du réservoir transparent baisse-t-il ? Tenez-nous informé de la suite avec plus de détails si vous voulez qu'on vous dépanne ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...