Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 18:34
Problème de vapeur
Avatar thumb
inglegil8
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, petit problème, thermostat à fond sur le fer, il sort de la vapeur, mais au minimum il sort plutot de l'eau, merci pour votre aide, si cela est possible

Répondre
Réponse de Avatar1kyluro, le 07/04/2013 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
je viens de faire réparer ma centrale vapeur pour 45 € environ. Un détartrage complet ainsi qu'un entretien du thermostat du fer étaient à réaliser. Il fonctionne à nouveau depuis cette opération de maintenance. Le dépanneur m'a également indiqué qu'il aurait pu s'agir du câble qui relie le fer à la centrale, ce dernier aurait pu également être usé suite à son utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyluro, le 07/04/2013 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je viens de faire réparer ma centrale vapeur pour 45 € environ. Un détartrage complet ainsi qu'un entretien du thermostat du fer étaient à réaliser. Il fonctionne à nouveau depuis cette opération de maintenance. Le dépanneur m'a également indiqué qu'il aurait pu s'agir du câble qui relie le fer à la centrale, ce dernier aurait pu également être usé suite à son utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAUZIL, le 07/04/2013 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilisateur depuis deux ans Votre centrale est elle récente ?? Si oui, elle est garantie, ramenez la au service à près vente Si elle fait partie de la série de la mienne il s'agit d'un petit problème qui est réglé à moindre frais par le service après vente
..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domleon, le 07/04/2013 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
J'ai eu le meme souci et apres l'achat d'un produit détartrant chez boulanger plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou59, le 07/04/2013 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il est normal quant le thermostat est au max que la centrale fait de la vapeur par
contre quant le thermostat est au mini il est probable qu'il
ne fait plus de vapeur cela dépend de la température que tu auras sélectionner sur le fer
Pour faire de la vapeur il faut au moins 100 degrés .
Sinon voir le thermostat il déclenche peux etre avant la température prévue
Cordialement
0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1primitive, le 08/04/2013 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le problème n'est pas pareil que moi il faisait de la vapeur pendant 5 mn puis il se mettait sur le rouge puis plus rien on ma dit qu'il était entartré je l'ai fait mais c'est pareil une personne ma répondu qu'elle avait eu le même problème elle la porté à réparé Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lezard45, le 08/04/2013 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce weekend j'ai réparer la centrale de la patronne de ma femme . problème idem que le votre avec arrêt au bout de quelque minute en indiquant que la cuve est vide.après recherche j'ai découvert que la cuve ne se remplissait pas.
démonter la durite entre la pompe et la cuve"de clipser les serflex avec un petit tournevis et ensuite les remettre avec une pince multiprise".
au niveau de l'arriver d'eau ou se situ le récupérateur de calcaire la jonction était semi boucher par celui ci.
nettoyage complet et soufflage dans la cuve et durite.
la centrale est repartie comme neuve.
il semblerais qu'il faut vraiment vider régulièrement le récupérateur de calcaire car sinon il bouche l'arriver de remplissage de la cuve qui fait un diamètre d'environ 4 mm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...