Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 14:11
Vue éclatée centrale vapeur calor pro minute aqua plus
Avatar thumb
Papinou31555
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La centrale vapeur est tombée et depuis elle ne produit presque pas de vapeur. On entend quelque chose bouger à l'intérieur du fer qui laisse supposer une "pièce" cassée (je suppose que cela correspond au réglage du débit de vapeur. J'ai défait les 2 vis à l'arrière du fer, démonté la poignée et défait également la vis située à l'intérieur de la poignée mais je n'arrive pas à désolidariser la "coque" du fer. Je pense qu'une vue éclatée de cette centrale m'aiderait. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cervantes_dk, le 03/03/2016 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour démonter la semelle il n'y a que 3 vis, 2 à l’arrière qui sont visibles et la 3ème devant cachée sous la pointe.
La résistance pour dégager la semelle peut provenir par le système de connexion électrique, mais il n'y a aucun système de blocage mécanique.
J'espère que cela pourra d'aider
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guybol39, le 03/03/2016 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sur google tapez démontage calorpro minute aquaplus, sur la page qui s'affiche allez sur image corespondant à démontage calor.........ect; cliquez sur la vidéo https://www.youtube, vous arrivez sur la page ou vous pouvez regarder les vidéo pour changer l'électrovanne de la centrale ou démonter et changer la semelle. bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...