Notice CALOR GV8330, GV8360

Forum CALOR GV8330, GV8360

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8330, GV8360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 18:46
Vue éclatée de la cv gv8330
Avatar thumb
nicolefr
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pb de vapeur qui ne sort plus, merci de m'aider à trouver une vue éclatée

Répondre
Réponse de Avatar1cazalin, le 22/11/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai déjà eu le même symptôme sur ma GV8360. Le probleme venait de la thermistance qui se trouve sur la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede34401, le 23/11/2015 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
lorsque vous appuyez sur le bouton vapeur du fer est ce que vous entendez un clic dans la centrale ? Si oui l’électrovanne fonctionne (à moins qu'elle ne soit bouchée). Dans ce cas est ce que la chaudière est chaude ? si non cela pourrait , comme le dit cazalin un problème de thermistance ou de fusible thermique coupé.si pas de clic l'électrovanne ne fonctionne pas.
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves03, le 23/11/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en premier, il faut vérifier d'une part l'électrovanne, la bobine peut être coupée ou elle peut être bouchée et d'autre part les "protections thermiques" sur la cuve, en dernier lieu, envisager la carte électronique,.... Pour la vue éclatée, clic sur notice dans cette page et ouvrir le fichier pdf. Rechercher les sujets équivalents dans le forum, ça pourra aussi vous aider.
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cazalin, le 24/11/2015 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info je viens d'avoir récemment une panne (toujours sur ma chère calor GV8360) dont l'électrovanne était la cause (et plus précisément la bobine) et qui faisait sauter le disjoncteur différentiel du tableau électrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
En cours...