Notice CALOR GV9070C0

Forum CALOR GV9070C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9070C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 22:39
Réglage automatique
Avatar thumb
gwen46415432
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le réglage de la température est automatique?? Il passe de la soie au jean par exemple automatiquement ?? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1f.pe54534412, le 25/01/2018 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, il y a 3 positions de chauffe, activables par pression sur le bouton correspondant. J'avoue utiliser 99% du temps la position intermédiaire (y compris avec la soie, les vêtements de sport avec bcp d'elastane) exceptés dans de rares cas avec des draps en lin particulièrement difficiles à repasser où je passe en mode max. À voir par vous-même avec vos propres textiles délicats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toma32614142, le 25/01/2018 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non il y a 3 boutons :délicat normal et max en fonction des tissus après il fait le reste.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.di36545363, le 25/01/2018 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non le réglage n'est pas automatique il y a 3 réglages délicat, normal et max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sste33224364, le 25/01/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 2 modes sur le fer, le mode normal avec lequel vous pouvez tout repasser et le mode très chaud qu’il faut éviter sur certaines matières.
Vous appuyez sur le mode que vous souhaitez cela prend quelques secondes au fer pour se mettre à la bonne température. Le fer est top aucun regret sur cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grob12615646, le 25/01/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le réglage est manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran22565553, le 25/01/2018 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'entendez vous par automatique ? Existe t il une fonction de reconnaissance des textiles sur un appareil ? Si oui j'en ignore l'existence. En ce qui concerne cette centrale vapeur, vous avez un bouton pour choisir la température et si vous avez des textiles fragiles tel que la soie vous devez les repasser en premier , de préférence avec une pattemouille, puis dans un second temps les textiles plus épais en augmentant la chaleur de votre fer. Un fonctionnement classique en somme mais qui donne de bons résultats. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour14232323, le 25/01/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 3 positions sur la centrale : délicat, normal et intensif. Vous choisissez l'une de ces 3 positions selon votre linge (délicat pour la soie et intensif pour le jean par exemple) mais vous ne pouvez pas régler de température. Vous pouvez en revanche appuyer sur la gâchette du fer pour davantage de vapeur.
Personnellement j'en suis contente, elle repasse vite et bien. Le débit de vapeur est important, ce qui fait que l'on n'a pas besoin de repasser plusieurs fois au même endroit.
Attention tout de même de ne pas "griller" les vêtements fragiles, j'ai remarqué des traces sur un de mes vêtements noirs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai32336145, le 25/01/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas tout à fait ! Il y a 3 réglages de débit de vapeur et donc de chaleur. Au premier réglage, vous pouvez repasser du linge fragile, dont la soir, le nylon, la laine, avec peu de vapeur; au deuxième réglage, vous repassez le linge en coton léger, en tergal, type chemises, tee-shirt, pantalons légers avec un débit vapeur normal; et le troisième réglage pour repasser tout ce qui est en coton épais, en lin, forte chaleur et débit de vapeur puissant, pour jeans, draps... il y encore un troisième bouton éco, pour diminuer la quantité d'eau en vapeur, quelque soit le programme choisi...
espérant avoir répondu à votre question, cordialement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isan12122331, le 26/01/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas d'automatisme. Trois position de réglage : Délicat, Normal et Max correspondant aux degrés 1, 2 et 3 sur les fers normaux. Perso j'utilise principalement le Normal pour la plupart des tissus et le Délicat pour les tissus fragiles.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart62136151, le 28/01/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas automatique, il y a 3 possibilités de réglage : délicat / Normal / max

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...