Notice CALOR GV9070C0

Forum CALOR GV9070C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9070C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 15:31
Voyant allumé
Avatar thumb
melanies10247
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai un voyant qui ne cesse de clignoter. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lero14462433, le 22/11/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous parlé du petit voyant de droite il clignote quant on doit nettoyer le filtre à calcaire qui se trouve sur le coté droit de l'appareil  le dévisser le retirer et le nettoyer attention se mettre à coté d'un évier car il y a un écoulement d'eau rincer la cuve et le revisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce35125144, le 22/11/2018 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel voyant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joly64661615, le 23/11/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit du voyant orange en bas à droite, il vous indique que vous devez nettoyer la tige ant-calcaire. Pour ma part, je le fais chaque fois que j'ai entièrement utilisé l'eau dans la cuve. Cela évite les crachouillis de calcaire marron qui risquent de tâcher votre linge. Enlever votre cuve à eau, dévisser la tige anti-calcaire sur le côté et de temps à temps, faites couler de l'eau dans l'orifice à la place de la tige pour rincer votre fond de cuve et videz la. replacer la tige et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton clignotant pour l'éteindre car cela ne se fait pas tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jkdc35641111, le 23/11/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant s'allume c'est que le compartiment doit avoir trop de calcaires. Personnellement chaque moi, après avoir débranché la centrale vapeur, je dévisse l bouchon qui se trouve sur le côté, je rempli d'eau clair Ce réservoir, je le secoue, puis le vide dans l'évier et ainsi plusieurs fois de suite jusqu'à ce que je ne vois plus de traces de calcaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...