Notice CALOR GV9080C0

Forum CALOR GV9080C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9080C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 16:16
Centrale calor gv9080c0
Avatar thumb
vcar36315265
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aurai 3 questions : Avez vous toujours des coulures avec cette centrale, est ce qu'elle est bruyante et est ce que la semelle est bien autonettoyane et glissante ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1anna62654616, le 06/05/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas de coulure avec et la semelle est très glissante. Cependant je trouve que la vapeur n'est pas forte je m'atendais à plus de puissance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26326422, le 06/05/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je n ai pas non plus de coulures , pour ma part je trouve cette centrale très bien, la semelle est très glissante et je n ai pas eu besoin de la nettoyer , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vcar36315265, le 07/05/2017 à 07:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hello,
Merci pour vos réponses. Je reste encore indécise à cause d'un point : la vapeur.
Si elle n'est pas très puissante malgré les 7 bars et jusqu'à 500g...
J'avais une centrale Astoria RI720A depuis très longtemps qui commence a me lâcher et je ne veux pas moins de puissance. Elle était au top.
Merci pour votre aide
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farr26336461, le 07/05/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous parlez des coulures sous la table: elles sont très peu importantes ( et je pense inévitables!). La centrale est peu bruyante avec un débit vapeur que je trouve très adapté. La semelle est sans problème. Personnellement je suis ravie de mon achat, j'avais auparavant une centrale laurastar celle ci est beaucoup mieux. .(certes plus récente ).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera15524363, le 07/05/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite de cette centrale vapeur , pas plus bruyante qu'une autre centrale , pas de traces de calcaire qui goutte , bref rien a redire sur mon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...