Notice CALOR GV9221C0

Forum CALOR GV9221C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9221C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2023
à 12:09
Central crache de l'eau
Avatar thumb
virg46216122
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ma centrale vapeur en mai 2023. J'ai un gros problème, il crache beaucoup d'eau les 5 premières minutes après la chauffe. Pourtant, j'attends bien que ça ne clignote plus. Je mets toujours de l'eau déminéralisée, donc pas de problème de calcaire. Ça a commencé depuis que J'ai voulu essayer de mettre de l'eau du robinet (tester qu'une fois). Je préférais mon ancienne centrale, elle ne crachait pas d'eau, et pourtant, c'était une Calor. Avez-vous le même problème ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1deni25213663, le 19/11/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je n ai pas de problème utilisant de l eau du robinet ou de l eau déminéralisée. Il faudrait peut-être la ramener puisque elle est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.bi31563564, le 19/11/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.J'ai acheté cette centrale et j'ai toujours mis de l'eau du robinet. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlum46133414, le 19/11/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, encore garantie, retourné chez Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32423364, le 19/11/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je n'ai pas non plus rencontré ce pb avec cette centrale Calor, alimentée en eau déminéralisée, alors que j'ai connu la mm mésaventure que vous avec une précédente de chez Brandt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eleg13263541, le 19/11/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème avec ma centrale vapeur. Toutefois il faut faire attention au niveau de remplissage de la cuve. .Ne pas la remplir au maximum. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri35111452, le 19/11/2023 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu exactement le même souci. Cela m'est arrivé après qu'une autre personne que moi a utilisé la centrale. J'ai supposé qu'elle avait mis de l'eau du robinet à la place de l'eau déminéralisée. Cela a duré un petit moment et maintenant c'est rentré dans l'ordre. De temps en temps elle crache un peu d'eau mais très peu et ça ne dure qu'une minute. J'espère que ma réponse vous rassurera un peu :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am.f36426355, le 19/11/2023 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est arrivé que ma centrale crache lorsque j'ai mis une eau parfumée. Donc exit l'eau parfumée et j'utilise désormais que de l'eau déminéralisée naturelle car je suis dans une région où l'eau est très calcaire. Je pense aussi qu'il ne faut pas trop remplir le réservoir. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg46216122, le 20/11/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas mis d'eau parfumée. En fait, au début, ça crache et ça coule beaucoup d'eau. Ma table à repasser est trempée. Ma cuve était remplie à moitié. Je pense que ce n'est pas normal. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg46216122, le 20/11/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas mis d'eau parfumée. En fait, au début, ça crache et ça coule beaucoup d'eau. Ma table à repasser est trempée. Ma cuve était remplie à moitié. Je pense que ce n'est pas normal. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am.f36426355, le 20/11/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais il semble que votre centrale soit défectueuse! Vous n'avez plus qu'à faire jouer la garantie. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg46216122, le 24/12/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Donc, je l'ai fait réparer. Ils ont changé la chaudière, soupape, boîtier avant la carte. Je l'ai testé aujourd'hui, et ça fonctionne parfaitement. Aucune fuite. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...