Notice CALOR GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

Forum CALOR GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 09:30
Détatrage de la centrale
Avatar thumb
clro15498251
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour comment détartrer ma centrale vapeur merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera54612311, le 01/05/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le détartrage est permanent il vous suffit, de temps à autre ou lorsque le voyant s'allume de dévisser l'orifice de détartrage (machine froide) et de nettoyer la réglette du collecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65562122, le 01/05/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut dévisser le bouchon rouge anti tartre le nettoyer et remplir le réservoir d eau claire et faire plusieurs rinçages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marguerite f, le 01/05/2020 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille d’attendre que la machine soit refroidie, donc éteinte, de dévisser le bouton rouge, de rincer plusieurs fois la cuve tout au moins tant qu’il en ressort du calvaire et de rincer scrupuleusement et de rincer scrupuleusement la réglette de calcaire. Cette opération qui n’est pas compliquée est à renouveler très très régulièrement. J’habite dans une région très soft au niveau calcaire mais pour un bon fonctionnement je nettoie ma machine tous les 3 semaines. C’est la seule solution pour qu’elle fontctionne parfaitement. Je repasse beaucoup, environ 1 quinzaine d’heS par semaine.L’appareil est très bien et vu mes expériences vous pouvez me croire. B A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marguerite f, le 01/05/2020 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous dévissez le bouchon rouge en forme d’helice... vous le nettoyé, vous rincez à l’eau du robinet plusieurs fois votre centrale en secouant un peu et vous verrez en la vidant qu’il y a du sable, ou du petit gravier qui tombe : c’est du calcaire. Recommencez très régulièrement et ainsi votre appareil fonctionnera parfaitement. Croyez moi, je repasse environ 10 à 12 h par semaine ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCSEB13, le 01/05/2020 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dévisses "la jauge" orange sur le coté droit. Tu la nettoies avec du vinaigre blanc avec une gratounette, doucement. Tout le tartre part. Il te reste à remonter "la jauge" et valider par ok lors de la mise en service de ta centrale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...