Forum CALOR GV9581C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9581C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR GV9581C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 19:56
Voyant water qui s'allume et bloque le fonctionnement de la centrale vapeur
Avatar thumb
sant42423521
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
98

Bonjour à tous, Le Voyant Water s'allume, alors que le bac à eau est rempli. Impossible de valider le OK qui reste allumé, même après avoir enlevé/remis le bac, branché / débranché, appuyé sur OK. Le voyant reste allume et cela bloque le fonctionnement de la centrale vapeur. Le fer est bein entretenu, le calcaire enlevé régulièrement. Quelqu'un peut il m'aider? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1ingr41515566, le 13/09/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
28

Bonsoir. Une fois le détartrage effectué, le bac de remplissage nettoyé aussi, et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton ok, je ne le remets pas en marche de suite. Je lui laisse le temps de refroidir. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pero56264445, le 13/09/2021 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Essayez d'utiliser un mélange d'eau et de vinaigre blanc (Il se peut qu'un petit bout de calcaire se soit coincé dans le circuit d'alimentation en eau). Laissez tremper une nuit le réservoir et le corps de chauffe, SANS ALLUMER L'APPAREIL. Nettoyez le réservoir et le corps de chauffe au petit matin avec de l'eau claire. Remplissez le réservoir avec de l'eau claire puis allumer l'appareil. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jujup51210, le 16/07/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez pu résoudre votre soucis? J'ai exactement le même avec ce modèle! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jujup51210, le 16/07/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
35

Bonjour, avez vous résolu votre souci avec votre centrale? J'ai exactement le même avec la mienne. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...