Notice CALOR Pressing GV7130

Forum CALOR Pressing GV7130

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Pressing GV7130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 19:51
Entretien
Avatar thumb
Cocopas
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, comment détartrer la centrale vapeur ? Faut-il remettre de l'eau dans ce petit réservoir. J'ai perdu la notice d'entretien. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Carine656, le 08/01/2014 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Le système varie selon le modèle de centrale.
Ma centrale est livrée avec un dispositif qui se branche, d'une part sur le côté de la centrale, et de l'autre, sur le robinet. Il suffit de faire couler l'eau et cela nettoie la cuve (à faire au dessus de l'évier bien sur ) .
Le rinçage de la cuve entraîne le calcaire.
Pour d'autres modèles, je ne peux vous aider, désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinGysens, le 08/01/2014 à 21:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, le mieux est de detartrer avec le tuyau prévu à cet effet. Cependant, j'ai récemment effectué un détartrage avec du produit vendu en commerce. Cela fonctionne très bien. Il est possible de télécharger un mode d'emploi sur le net. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carine656, le 09/01/2014 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'hésitais à détartrer ma centrale avec du produit, ce qui n'est pas inutile vu la quantité de calcaire présent ds notre eau. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canelle5659, le 09/01/2014 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous avez perdu je vois, la notice d'entretien de votre centrale vapeur, moi aussi, mais je suis allée sur le site de Calor et je l'ai trouvée. Ensuite j'ai suivi les instructions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
En cours...