Notice CALOR Pressing GV7130

Forum CALOR Pressing GV7130

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Pressing GV7130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 09:06
Vapeur qui coule sous la table de repassage
Avatar thumb
canelle5659
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'utilise plus ma centrale vapeur car lorsque je repasse avec, j'ai de la vapeur qui reste sous la table de repassage et qui coule par terre, de ce fait je patauge dans l'eau en repassant, très désagréable. Pourriez vous me dire comment vous faîtes ? Moi je mets des journaux pour éponger mais çà n'est pas très hygiénique dirons nous.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Lancieux22, le 03/04/2014 à 09:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne rencontre pas ce problème car j'utilise une planche à repasser pour une centrale vapeur, c'est à dire qu'elle dispose de trou et d'une house spéciale. Je pense que le problème vient de là, si vous utilisez une planche à repasser classique

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canelle5659, le 03/04/2014 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse, je me doutais un peu car effectivement j'utilise une planche à repasser classique et j'ai vu sur internet des housses spéciales pour centrale vapeur donc je vais faire l'investissement pour ne plus être ennuyée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whiteball34, le 17/04/2014 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme ce qu'a dit Lancieux22. Ma table est également sur une base grillagée avec un épais molleton. Après une séance de repassage, ce dernier est humide mais sans plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canelle5659, le 17/04/2014 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci de votre réponse, pour l'instant je n'utilise plus ma centrale vapeur, j'ai repris mon bon vieux fer à repasser et je n'ai plus de problèmes car avec la centrale je pataugeais dans l'eau. Je ne m'étais pas posée la question quand on me l'a offerte j'étais contente, j'ai vite déchanté.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
En cours...