Notice CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED -  GV9820C0

Forum CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED - GV9820C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED - GV9820C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2023
à 08:14
Choix centrale à vapeur
Avatar thumb
gera15176054
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe dois m'achète une centrale à vapeur je ne sais pas laquelle prendre je veux une centrale performantemerci

Répondre
Réponse de Avatar1moni45552344, le 26/12/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!J'ai acheter ce modèle https://m.darty.com/m/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/calor_gv9820.html et je suis très satisfait.Je recommande avec plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kett46651345, le 26/12/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acquérir une centrale vapeur CALOR. PRO EXPRESS VISION. J'ai de l'arthrite dans la main droite. Donc de très grosses difficultés. Cette centrale est un peu cher. Certes. Mais elle vaut son prix. C'est de très belle technologie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni45552344, le 26/12/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a toujours de promo si vous voulez attendre un peux.Par exemple dans black friday c'était au prix de 340 euro avec promotion.Bonne courage et bon fête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctla64615633, le 26/12/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne centrale vapeur. Elle est puissante et repasse très bien. Par contre le tiroir à eau est difficile à enlever. Il faut tirer très fort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scar42252531, le 26/12/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une centrale très performante, elle chauffe très rapidement mais le fil électrique ne se rentre pas il est simplement fixé avec un velcro. En position auto la vapeur se gère toute seule. Je trouve le réservoir d'eau un peu trop petit et difficile à remplir. Mais cela reste un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24114621, le 27/12/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une centrale performante mais grosse lacune avec le tiroir qu'il faut remplir très souvent, le problème réside dans le fait qu'il faut pour le remplir, le retirer en force et pourtant je l'ai retourné au sav pensant 3 semaines en pensant qu'il y avait un problème mais rien y fait après soit disant avoir changer le tiroir. Donc j'ai toujours limpression qu'un jour soit je n'arriverais plus à le retirer il restera bloqué ou que quelque chose cassera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42555614, le 28/12/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Apres avoir eu pendant 15 ans une Laurastar, j'ai très bien adopté cette nouvelle centrale très pratique qui adapte la chaleur à chaque tissu à repasser. elle chauffe également très vite. Par contre le tiroir pour l'eau est difficile a sortir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...