Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la sortie de l'appareil? (c.f. photo). Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations, alors que je veillais à ne pas tirer sur le fil... J'ai l'impression que l'appareil a mal été conçu et qu'il ne respecte pas les normes de sécurité électrique. Je vous remercie par avance de vos éventuels retours.
Répondre
Réponse de juli42336611, le 10/02/2022 à 11:38
Bonjour je n ai pas constaté de defaut de ce genre
Envoyer un merci ?Réponse de cath55556526, le 10/02/2022 à 11:46
Bonjour, je n'ai pas assez de recul , je m'en suis servie que 2 fois, bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de tine63364414, le 10/02/2022 à 12:10
Bonjour, De mon côté aucun problème. Tout est nickel
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 12:16
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 12:18
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de ceci12611332, le 10/02/2022 à 13:04
Oui nous c est pareil
Envoyer un merci ?Réponse de nini22345226, le 10/02/2022 à 13:34
Bonjour, pas de problème avec le mien
Envoyer un merci ?Réponse de jest15446521, le 10/02/2022 à 14:00
Bonjour, pour ma part, aucun problème, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine. A voir si ça peut passer en garantie ? Bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 14:36
Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 14:39
C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
Je me sens moins seule! Merci beaucoup pour cette photo ainsi que votre message. Pour votre information, j'ai contacté Calor, qui refuse l'échange et me renvoie vers des réparateurs agréés situés loin de chez moi. L'appareil étant quasi neuf, je n'ai guère envie qu'il soit ouvert et raffistolé. Et en l'état, je n'ose plus m'en servir de peur que les fils lâchent. C'est bien dommage car c'est un appareil très utile! Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de mary42562112, le 10/02/2022 à 20:30
Bonjour, pas de souci pour moi. Je l'ai acheté en juin 2021 et l'utilise au moins 3 fois par semaine.
Envoyer un merci ?Réponse de KeCalor, le 11/02/2022 à 09:56
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et de m'indiquer votre date d'achat et fréquence d'utilisation. Vous avez eu plus de chance que moi avec votre Cube! Très bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de celi13125244, le 17/02/2022 à 09:48
Bonjour, effectivement il faut prendre des précautions car ça me semble sensible à cette endroit je l'utilise 1 fois par mois
Envoyer un merci ?