Notice CALOR Purificateur Cube UT2020C0

Forum CALOR Purificateur Cube UT2020C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Purificateur Cube UT2020C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2022
à 11:15
Le cube de calor - pb fil électrique
Avatar thumb
KeCalor
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la sortie de l'appareil? (c.f. photo). Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations, alors que je veillais à ne pas tirer sur le fil... J'ai l'impression que l'appareil a mal été conçu et qu'il ne respecte pas les normes de sécurité électrique. Je vous remercie par avance de vos éventuels retours.

Répondre
Réponse de Avatar1juli42336611, le 10/02/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas constaté de defaut de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath55556526, le 10/02/2022 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas assez de recul , je m'en suis servie que 2 fois, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tine63364414, le 10/02/2022 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté aucun problème. Tout est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci12611332, le 10/02/2022 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui nous c est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nini22345226, le 10/02/2022 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème avec le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jest15446521, le 10/02/2022 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, aucun problème, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine. A voir si ça peut passer en garantie ? Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me sens moins seule! Merci beaucoup pour cette photo ainsi que votre message. Pour votre information, j'ai contacté Calor, qui refuse l'échange et me renvoie vers des réparateurs agréés situés loin de chez moi. L'appareil étant quasi neuf, je n'ai guère envie qu'il soit ouvert et raffistolé. Et en l'état, je n'ose plus m'en servir de peur que les fils lâchent. C'est bien dommage car c'est un appareil très utile! Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 10/02/2022 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary42562112, le 10/02/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de souci pour moi. Je l'ai acheté en juin 2021 et l'utilise au moins 3 fois par semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 11/02/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et de m'indiquer votre date d'achat et fréquence d'utilisation. Vous avez eu plus de chance que moi avec votre Cube! Très bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi13125244, le 17/02/2022 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il faut prendre des précautions car ça me semble sensible à cette endroit je l'utilise 1 fois par mois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...