Notice CALOR Purificateur Cube UT2020C0

Forum CALOR Purificateur Cube UT2020C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Purificateur Cube UT2020C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 10:41
Tambour lave-linge n'accélère plus à l'essorage
Avatar thumb
KeCalor
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-linge lave mais n'essore plus en fin de cycle, quel que soit le programme choisi, et quelle que soit la vitesse d'essorage sélectionnée. ·        j'ai nettoyé le filtre, ·        j'ai lancé l'essorage seul, mais l'essorage tourne au ralenti et n'accélère jamais plus, ·        J'ai essayé de faire tourner à vide à 95° avec du vinaigre, mais au bout d'1 heure, la machine affiche un code erreur 07. Je soupçonne une faille au niveau de la carte électronique, qui avait déjà été changée il y a 13 ans pour un souci similaire. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème sur ce modèle Whirlpool et aurait réglé le problème seul? Si oui, sur quel site SERIEUX commander ladite carte, ou toute autre pièce nécessaire? J'aimerais beaucoup réparer ma machine pour éviter de surconsommer; de plus, la perspective d'acheter une machine neuve à moteur à induction me laisse dubitative niveau champs électromagnétiques. Je vous remercie par avance de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1nini22345226, le 24/10/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J avais eu le même pb ça vient du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeCalor, le 27/10/2022 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, d'autant que je n'ai pas posté le sujet au bon endroit. Ca sent le rachat de machine... :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...