Forum CALOR SV8030C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV8030C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV8030C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2020
à 11:58
Quel est le poids du fer
Avatar thumb
erre22245622
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quel est le poids du fer seul svp

Répondre
Réponse de Avatar1font26454463, le 08/08/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Masse du fer seul = 1,3 kg environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font26454463, le 08/08/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Masse du fer seul = 1,3 kg environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adau65163164, le 08/08/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour La pesée du fer posé sur ma balance électronique indique 1 kg 200 mais cela reste approximatif car le tube d'acheminement de la vapeur n'est pris en compte que partiellement, ce qui rejoint l'autre réponse qui vous a été apportée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere42145236, le 08/08/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre question me permet de donner mon avis sur ce fer qui est NUL!!!! Affreux, je regrette énormément cet achat !!!! Je vais vous en donner les raisons et vous allez comprendre : 1: il ne peut pas se mettre sur la tranche, puisqu'il a des petits connecteurs donc impossible de le mettre debout, il aut toujours le replacer sur son socle, et ça c'est infernal!! Le réflexe que nous avons toutes de mettre le fer sur la tranche est impossible avec celui là donc insupportable.. 2: les connecteurs sont ultra mal faits donc quand on le connecte sur le socle, il glisse et tombe. Insupportable ! 3: il laisse des bouts de calcaire partout. Le système de pseudo nettoyage est ultra compliqué (il faut avoir débranché le fer etc bref personne n'a envie de s'emmerder autant pour un fer. 4: pire que tout : IL BRÛLE les doigts parce que la vapeur sort par l'avant, donc quand on repasse de près un col par exemple, on se brûle mais vraiment fort !!! En gros, si je prends le temps de détailler tous ces points, c'est que je DÉTESTE ce fer, il m'a brûlée trop souvent, il glisse de son socle et tombe, enfin vraiment n'importe quoi ce fer !! Je fais de la couture donc je suis censée constamment repasser et je peux vous dire que jamais je n'ai autant regretté un achat que ce fer. Fuyez, prenez en un autre !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...