Forum CALOR SV8030C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV8030C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV8030C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 13:41
Voyant anticalcaire
Avatar thumb
elai22245315
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjourle voyant anticalcaire ne s'eteint pas et le fer ne marche plus, il perd de l'eau et clignote en permance entre Eco horizontal et verticalMerci

Répondre
Réponse de Avatar13cfa11225554, le 11/04/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Mais par contre, le fer crache du calcaire lorsque je le réutilise. Pas de voyant qui s'allume. Mais pas très satisfaite du produit. Rapport qualité/prix moyen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adau65163164, le 11/04/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour éteindre le voyant anticalcaire, il est nécessaire de faire consciencieusement la procédure indiquée dans la notice en images. Pour ma part je n'utilise pas l'eau du robinet , mais de l'eau filtrée dans une carafe de type BRITA mélangée à de l'eau distillée à raison de 50 % pour chaque type d'eau. De plus je n'attends plus que le voyant s'allume car le fer peut cracher du calcaire ou autres sels minéraux et salir les tissus colorés. J'ai donc décidé de faire la procédure même en l'absence d'allumage du voyant une fois par mois au moins ou plus souvent si le volume de repassage a été plus conséquent les fois précédentes. Depuis je n'ai plus rencontré aucun de ces problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fray15125314, le 11/04/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire un detartrage anti calcaire et meme le faire plusieurs fois. Il faut auusi enlever le calcaire qu'il y a au niveau du fer vers la prise. Si tu ne detartres pas assez le fer se met en défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elai22245315, le 11/04/2020 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci en fait il fallait débrancher la centrale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elai22245315, le 14/05/2020 à 20:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous de vos réponses. J'avais bien fait toute la procédure ad hoc mais je n'avais pas débranché la prise . Quand je l'ai fait le ^b a été réglé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...