Forum CALOR SV8053C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV8053C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV8053C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 17:52
Problème collector anti-calc
Avatar thumb
gabmed
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous. J'ai une centrale vapeur Calor Express Anti-calc. Il y a un collector de calcaire. Le bouton anti-calc clignote en permanence. Dans le collector il n'y a pas de calcaire. Donc... je ne sais pas quoi faire. merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pico11662463, le 16/03/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi le bouton reste allumé mais pas de calcaire constaté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pico11662463, le 16/03/2020 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi le bouton reste allumé et je ne constate pas de calcaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xgan12526453, le 16/03/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut quand même faire la procédure de détartrage décrite dans le manuel et la centrale cessera de clignoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.fl34211612, le 16/03/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement il se passe la même chose avec le mien. En fait le calcaire ne se depose pas dans le collecteur mais reste dans le fer si je puis dire. Pour m en débarrasser je tape le fer sur un sopalin et ensuite je nettoie la cavité avec un coton tige. Pas très pratique mais je n ai pas trouvé d autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frbu65655663, le 16/03/2020 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'observe la même chose ; le bouton clignote en permanence alors qu'il n'y a pas de calcaire dans le collecteur mais il y en a dans le fer. Effectivement le calcaire sort par les orifices du fer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valo44153122, le 17/03/2020 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut faire le nettoyage de votre centrale chaque fois que anti-calc clignote au bout d'un certain nombre d'utilisation aller voir comment procéder sur le site calor si vous n'avez pas conservé la notice. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cati42516445, le 17/03/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème pendant environ 3 mois alors que j'utilise de l'eau déminéralisée et sans comprendre pourquoi, le clignotement a subitement cessé. La solution serait donc... la patience !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1from16114466, le 17/03/2020 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement j' ai vécu la même situation alors que je mets de l' eau déminéralisée.J' ai effectué la démarche nettoyage attention il faut le faire dans l' évier et depuis aucun pb tout est redevenu normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46265331, le 17/03/2020 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part, Je verse une solution d'acide citrique (2 cuillers à soupe dans 1 litre d'eau) dans la cavité de l'anti-calc. Cette solution est utilisable aussi pour les cafetières électriques et bouilloires. Laisser œuvrer la solution pendant 30 mn puis rincer. J'espère que cette astuce vous permettra de résoudre le problème de calcaire. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 28/04/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Faites un un reset de l'appareil en appuyant 3 secondes sur la touche [Anticalc].
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...