Notice CALOR Ultragliss 4670

Forum CALOR Ultragliss 4670

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Ultragliss 4670, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2013
à 16:29
Fer à repasser calor ultragliss 4670
Avatar thumb
cathou35
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comme je n'arrive pas à télécharger la notice, une personne âgée chez qu je travaille et à qui l'on vient de donner ce fer en cadeau se demande où se trouve le réservoir d'eau. Est-ce le rond en plastique au desus où il y a une aiguille pour la température ? quand on tire dessus, il y a une tige en bas avec un trou. Est-ce celui où à l'aide du godet, on remplit le réservoir d'eau ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1teddyes, le 25/12/2013 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est ça. Eau du robinet La tige est l'anticalcaire à plonger dans du vinaigre blanc de temps en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathou35, le 26/12/2013 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, il faut enlever le rond en plastique où la tige est fixée et mettre de l'eau du robinet dans le trou à l'aide du godet mais c'est pas facile à bien viser dedans, on peut en mettre à coté et concernant la notice, on ne peut pas la télécharger sur ce site, j'ai essayé, je n'arrive pas à mettre le lien car je n'ai pas le logiciel adobe acrobat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
En cours...